Petit frère du « Skeleton » de chez Leatherman, le Style CS est un multioutil très design. Si vous avez besoin d’une paire de ciseaux, d’un petit couteau ou encore d’un décapsuleur sur vous alors lorgnez du coté du Style CS.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l’acheter.
On a beau dire mais ce Style CS a vraiment du style. Si vous aimez les objets qui en jette alors ce petit multioutil vous ira à merveille.
PETIT, ROBUSTE AVEC UNE CONSTRUCTION IRRÉPROCHABLE.
Comme tous Leatherman, le Style CS respire la solidité. Il est en acier inoxydable 420HC. Très bien construit. Les parties colorées (noir sur la photo) sont en fibre de verre.
Il est vraiment petit. Sa longueur est de 75 mm pour 20 mm de large et 11 mm d’épaisseur. Son poids sur la balance est de 41g. Il dépassera de certaines poches à gousset de Jeans.
Et il est garantit 25 ans ! Bref que du bon.
QUELS SONT SES OUTILS ?
Malgré sa taille, le Style CS contient 7 fonctions. Il dispos d’un couteau, d’une lime à ongles, d’un tournevis plat, d’un décapsuleur, d’une paire de ciseaux, d’un pince à épiler. Il dispose aussi d’un mousqueton pour l’attacher à un porte-clés.
La paire de ciseaux a une taille plus que convenable. Idéal pour couper de petit fils métallique, du fil de nylon ou encore cordes et sangles.
EST-T-IL FACILE À UTILISER ?
Les outils sont très faciles à ouvrir et accessible la paire de ciseaux fermée. Malgré tout la pince à épiler nécessitera l’utilisation de vos ongles pour la sortir de son logement.
QUE LUI MANQUE-T-IL ?
À vrai dire pour moi, il lui manque tous les autres outils du Squirt PS4 ou du Micra. Il a certes du style mais pour moi il lui manque trop d’outil pour être intéressant en EDC.
CONCLUSION.
Le Leatherman Style CS est petit et très bien construit, dispose de 7 fonctions et une garantie 25 ans. C’est un très bon compagnon en camping ou pour tout autre activité où une paire de ciseaux de bonne taille est la bienvenue. Malgré tout, je lui préfère le Squirt PS4 pour sa plus grande polyvalence.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l’acheter.
LES POURS : | LES CONTRES : |
|
|
Vous avez aimé cet article ?
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir tous les prochains articles. (Vous recevrez max. deux e-mails par semaine)
Vos informations resteront confidentielles
Be the first to comment